Vous avez 20 nouveaux messages

10 décembre 2020 Sister Anne
Chacun de ces 20 messages est un livre à lui tout seul, un microcosme où le lecteur ne pourra rester insensible au dessein de l’auteur qui met tout en œuvre pour amener la créature, vous et moi, à une connexion avec le Créateur.
Les illustrations pertinentes, les images qu’il emploie à propos, comme des pommes d’or sur des ciselures d’argent (cf. Proverbes 25.11), viennent étayer son raisonnement et sa logique.
Il démontre en toute simplicité que son livre fait écho au livre divin, la Bible. Si elle décrit des hommes de la même nature que nous, portant nos faiblesses, nos craintes, nos problèmes, nos larmes, c’est pour nous en apporter les remèdes et présenter la personne incomparable de Jésus,  le Dieu sauveur.
Dans cet ouvrage, chacun s’y retrouvera. Il y a forcément un chapitre qui vous attend pour vous convaincre d’établir, sans tarder, le contact avec celui qui vous aime d’un amour éternel…
Par les éditeurs Viens et Vois
X
Lire les articles précédents :
(Re)confinés mais pas déconnectés

Un ouvrage collectif en période de reconfinement... l’idée a émergé en quelques jours. Reconfinés... mais pas déconnectés ! Tout un...

Fermer