Dieu guérit encore aujourd’hui !

21 février 2021 Sister Anne

Il y a à peu près 2 mois, j’ai découvert une grosseur derrière mon oreille gauche. Grosseur qui du jour au lendemain s’est mis à grossir encore plus à une vitesse grand V.

J’ai donc consulté l’ORL. Ce dernier m’a fait une biopsie, puis m’a prescrit une IRM Parotidienne. Malgré cette situation, mon cœur était en paix et je n’ai pas pris cela comme quelque chose d’alarmant.

A la suite de ces examens, j’ai revu le médecin ; les résultats de la biopsie étaient tout à fait normaux, cependant à la lecture des résultats de l’IRM, j’ai constaté un changement soudain de l’expression du visage du médecin, il paraissait tout à coup inquiet.

En effet, l’IRM révélait une tumeur maligne « Tuméfaction parotidienne inférieure gauche. »

Le médecin m’a alors proposé une opération immédiate si je le souhaitais, tout en m’avertissant qu’il y avait 20 % de risque de conséquences négatives suite à ce type d’opération.

L’autre solution_celle qu’il me recommandait_était d’attendre 3 mois pour voir l’évolution de cette tumeur maligne. Ce que j’ai fait.

A l’issue de ces 3 mois, je devais de nouveau repasser une IRM et si une amplification de la grosseur était constatée, je devais immédiatement revenir voir le spécialiste sans reprendre de rendez-vous, probablement pour envisager une opération d’urgence.

Nous avons prié pendant ces 3 mois pour que le Seigneur intervienne et qu’il fasse disparaître cette tumeur. J’ai mis toute ma confiance en Dieu, sachant avec assurance que tout lui est possible.

Au bout de trois mois je suis retourné faire une seconde IRM, puis lors de ma consultation du 11 janvier 2021 le Docteur ORL était surpris, tout avait disparu, « il n’y a plus rien » me dit-il.

Je lui ai répondu que ma guérison venait de Dieu, qu’étant chrétien, j’avais mis toute ma foi en Lui pour qu’Il me guérisse, et il l’a fait !

A cela, il n’a rien pu ajouter d’autre si ce n’est de me donner un prochain rendez-vous de contrôle dans 6 mois.

Je bénis mon Seigneur et je donne gloire à Dieu pour son intervention miraculeuse dans ma vie.

Emile Quinton

Ephésiens 3 : 20 Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons, 21 à lui soit la gloire dans l’Eglise et en Jésus-Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen!

X
Read previous post:
Livre Joël CHEDRU
Vous avez 20 nouveaux messages

Chacun de ces 20 messages est un livre à lui tout seul, un microcosme où le lecteur ne pourra rester...

Close