Les dernières actualités de l’église évangélique Caen Château

21 février 2021 Sister Anne

Voilà bientôt un an que la crise pandémique et sanitaire bouleverse notre quotidien. Les directives gouvernementales liées à la gestion de cette crise nous ont obligés à restructurer l’organisation de nos cultes du dimanche. L’année 2020 s’est malgré tout terminée sur une bonne note : la reprise, dès le 27 décembre, de nos deux cultes du dimanche en présentiel.

La réunion de prière du mardi sur zoom a vu le nombre de participants s’accroître ainsi que la ferveur de chacun dans la prière. Les partages du jeudi midi, viennent rappeler à nos cœurs la parole et tous les vendredis, ados et jeunes se retrouvent sur zoom pour un temps de partages et d’échanges plus que salutaire en cette période où notre société est impuissante face à la détresse psychologique et sociale des jeunes. L’ensemble des animateurs et leaders mettent tout en œuvre pour entourer le mieux possible chaque ado et chaque jeune.

En parallèle de tout cela, les travaux de la Cotonnière progressent, on perçoit un peu plus chaque jour la concrétisation des dessins de l’architecte aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur du bâtiment, de quoi se projeter dans ce lieu de vie qu’il nous tarde d’inaugurer. Si les ouvriers et plusieurs volontaires sont à pied d’œuvre pour finaliser chaque partie du nouveau bâtiment. Des frères et sœurs se relaient également aussi bien pour la propreté que pour apporter de bons repas à l’ensemble des bénévoles sur le chantier. Si vous aussi souhaitez faire partie de ces équipes ; sachez que l’église reste preneuse de toutes les bonnes volontés !

Au début de ce mois de février, une initiative de chaîne de prière a été lancée pour une durée de six semaines, son objectif : faire connaître à Dieu nos besoins comme nous le recommande sa parole. Ainsi, tous les sujets qui retiennent notre attention lui sont apportés (maladie, isolement, évangélisation, témoignage personnel etc.) et nous sommes impatients d’entendre les bonnes nouvelles qui découleront de ces requêtes !

L’église continue de vivre et toutes les informations liées à son activité sont disponible sur le présent site internet mais aussi sur l’ensemble de nos réseaux sociaux dédiés (Youtube, Facebook, Instagram, Twitter). Nous vous invitons à vous abonner aux différentes plate-forme et à partager autour de vous nos contenus afin que la bonne nouvelle de l’Evangile soit accessible à tous !

Fraternellement

L’équipe communication.

X
Lire les articles précédents :
Dieu guérit encore aujourd’hui !

Il y a à peu près 2 mois, j’ai découvert une grosseur derrière mon oreille gauche. Grosseur qui du jour...

Fermer